Comment vous aider?

Chez Pneu9.ca, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous fournir l'assistance dont vous avez besoin. Que vous ayez des questions sur nos produits, nos services ou votre commande, n'hésitez pas à nous contacter.

Service à la clientèle
Lundi - Vendredi : 9am - 5pm Sam-Dim : Fermé
Expédition
Lundi - Vendredi : 9am - 5pm Sam : Selon le transporteur Dim : Fermé
Adresse des retours
211 Boul. Brien #8, Repentigny, Quebec J6A 0A4
Numéro de téléphone

1 (438)-409-6559

Email

info@pneu9.ca

Contactez-nous


Vous avez besoin d'aide pour choisir les bons pneus ou roues pour votre véhicule ? Vous avez des questions sur le suivi de votre commande, les délais de livraison ou les retours ? Nous sommes là pour vous aider.

Pneu9.ca Comment ça fonctionne?

Vente en ligne

Pneu9.ca offre une plateforme en ligne ou les clients peuvent acheter leurs pneus, roues pièces d’auto et accessoires. Nous nous spécialisons dans la livraison de produits à domicile ou chez votre atelier de votre choix. 

Nous n’avons pas de magasin physique.

Retours et garanties

Nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant la date d’achat. Par contre, tous les retours doivent être approuvés par pneu9.ca avant d’être envoyés. Le remboursement est émis lorsque la pièce est reçue. Le coût du transport est au frais du client. Pour en savoir plus sur nos politiques de retour et de garantie consultez nos termes et conditions.

Retourner un corps (core)

Pour retourner un corps s’il-vous plait remplissez le formulaire ci-dessous afin de recevoir les instructions à suivre. 

Formulaire de demande de retour.

 

Instructions pour le formulaire de retour

  • Nom : Veuillez indiquer votre nom complet.
  • E-mail : Veuillez indiquer votre adresse e-mail.
  • Numéro de la pièce commandée :
    • Indiquez le numéro de la pièce que vous souhaitez retourner.
    • Si vous retournez plusieurs pièces, séparez les numéros par un astérisque (*).
  • Numéro de facture et/ou no. de commande :
    • Indiquez le numéro de facture ou le numéro de commande associé à la pièce.
    • Veuillez effectuer une demande de retour par facture ou par commande.
  • Type de pièce :
    • Sélectionnez le type de pièce que vous retournez dans le menu déroulant.
    • Les options incluent : Moteurs (entiers ou pièces détachées).
  • État de la pièce à retourner :
    • Sélectionnez l’état de la pièce que vous retournez dans le menu déroulant.
    • L’option disponible est : Neuf(s) (incluant tous les éléments d’emballage).
  • Message :
    • Veuillez fournir une brève explication de la raison de votre retour.
    • Vous pouvez également inclure toute information supplémentaire que vous jugez pertinente.

Important :

  • Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
  • Assurez-vous que les informations fournies sont exactes et complètes.
  • Une fois le formulaire rempli, cliquez sur le bouton « Envoyer ».

Voici le seul résultat

Sort:
Show:
Recherchez ce dont vous avez besoin !